Skillink de nouveau évalué 5 étoiles au palmarès les Echos 2023
Depuis 6 ans maintenant, le magazine Les Echos s’associe à l’Institut de sondages Statista pour établir le palmarès des meilleurs cabinets et portails de recrutement de France. Le classement met à l’honneur les professionnels du secteur dans les deux catégories distinctes de recrutement de managers et de spécialistes, et le recrutement de Dirigeants.
L’étude, réalisée au printemps 2022, a été menée en ligne directement sur le site lesechos.fr, via le réseau social professionnel LinkedIn, et par mail. Pour réaliser son enquête, l'institut a sollicité plus de 7000 intervenants, parmi lesquels des candidats, des clients (services RH ou managers), des consultants et professionnels du secteur.
5 critères d'évaluation :
- La qualité des services proposés par le Cabinet de recrutement
- La qualité d'exécution des missions confiées au cabinet
- La qualité de sélection des candidats
- La communication
- Le rapport qualité-prix
Les entreprises ayant obtenu une note supérieure à la moyenne se qualifient pour le Palmarès, et les 45 premiers décrochent le score maximum de 5 étoiles.
Pour la troisième année consécutive, Skillink conserve la note maximale de 5/5 dans la catégorie “Recrutement de managers et spécialistes”. Plus précisément, Skillink fait partie des 4 cabinets de recrutement dédiés à l’univers de la Tech ayant obtenu 5 étoiles !
Le cabinet fait son entrée dans la catégorie "Executive Search" pour le recrutement des hauts dirigeants et des candidats hautement qualifiés.
Un grand MERCI aux votants pour cette pluie d’étoiles dans les catégories recrutement de Managers et Spécialistes, et Executive Search !
Bravo aux équipes Skillink pour cette année exceptionnelle !
Pour découvrir le Recrutement d'Experts et Managers, c’est par ici !
Pour découvrir le Recrutement de Cadres Dirigeants, c’est par ici !
Pour découvrir nos conseils afin d'améliorer votre stratégie de recrutement, consultez notre article ici !
Si vous envisagez de Devenir Consultant en Recrutement, c’est par ici.